- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ARRET FEMTOCELL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARRET FEMTOCELL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2021
18h21
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARRET FEMTOCELL
Dans les zones blanches, le Femtocell permettait d'avoir facilement les appels sur le téléphone portable dans toute la maison.
Avec l'arrêt du Femtocell, et une connexion wifi , malgré un amplificateur, nous rencontrons de nombreux problèmes de connexions, ... L'amplificateur ne traverse pas les mûrs en pierre !!!
Dans les secteurs ruraux, il serait bien d'avoir une amélioration du service et non pas une dégradation, ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2021
7h11
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARRET FEMTOCELL
Salut !!! @CLIENT70
Prend contact avec le service réclamation il feront éventuellement
un petit geste .