Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ASSURANCE

britany
contributeur
302  

ASSURANCE

Bonjour, 
l'assurance mobile est clairement une grosse ***** !!!

Je déclare mon téléphone cassé le 14/02/2020, après deux mois d'attente et 5 appels de ma part je reçoit enfin le mail pour faire suite à mon dossier.

Le 09/02/2021, je reçoit un courrier comme quoi ma demande ne sera pas prise en compte car je site "le mobile n'a pas était utilisé depuis plus de 30 jours"....

J'ai plus les mots, est-ce une blague ??

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: ARNAQUE ASSURANCE

Salut @britany 

 

Problème signaler à plusieurs reprise dans le forum.

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver

le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : ARNAQUE ASSURANCE

Bonjour @britany,

 
Je comprends votre mécontentement, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, ainsi que le marque, modèle et numéro IMEI du mobile déclaré à l'assurance), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Bonne journée
Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne