- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ASSURANCE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSURANCE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE
Bonjour,
l'assurance mobile est clairement une grosse ***** !!!
Je déclare mon téléphone cassé le 14/02/2020, après deux mois d'attente et 5 appels de ma part je reçoit enfin le mail pour faire suite à mon dossier.
Le 09/02/2021, je reçoit un courrier comme quoi ma demande ne sera pas prise en compte car je site "le mobile n'a pas était utilisé depuis plus de 30 jours"....
J'ai plus les mots, est-ce une blague ??
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ARNAQUE ASSURANCE
Salut @britany
Problème signaler à plusieurs reprise dans le forum.
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ASSURANCE
Bonjour @britany,
Je comprends votre mécontentement, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, ainsi que le marque, modèle et numéro IMEI du mobile déclaré à l'assurance), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !