Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ATTENTION AVEC XPERIA XZ le programme Sony Companion est Obsolète et ne fonctionne pas !!!

raymond13
incollable
incollable
1 291  

ATTENTION AVEC XPERIA XZ le programme Sony Companion est Obsolète et ne fonctionne pas !!!

Bonjour,

je viens vous signaler qu'avec le XPERIA XZ le programme Sony Companion est Obsolète et ne fonctionne pas !!!

J'ai tél à la hot line d'Orange qui m'a renvoyé un autre XPERIA XZ et là après 3 à 4 H de MAJ j'ai rencontré le même PB. J'ai donc appelé la hot line qui m'a communiqué  un N° de tel chez SONY pour voir directement avec eux.

Suprise !!! La version Sony Companion est obsolète et il existe une version intitulée XPERIA-Companion

téléchargeable sur leur site.

SONY m'a envoyé un mail pour avoir l'adresse et le mode opératoire.

Depuis cela fonctionne.

Ce matin j'ai tel à la hot line d'Orange, voulant rendre service pour les informer de la chose et éviter le renvoi d'XPERIA à tous ceux qui auraient ce PB. Là j'ai eu affaire à quelqu'un qui n'a rien compris et qui voulait me renvoyer vers le 3900 partie factures !!!!!

En conséquence  je vais essayer de vous mettre ci dessous le réponse de SONY en espérant d'une part que cela passe (merci STEPHANIE)  et que si c'est le cas cela serve !!!!

________________________________________________________________________________________

Ce mail provient de ; questions.fr@support.sonymobile.com

------------

Monsieur Moi même

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Pour  installer Xperia Companion depuis notre site Sony Xperia, le programme est disponible pour OSX et pour Windows. Vous pouvez le télécharger en suivant ce lien :

Windows/PC - http://support.sonymobile.com/global-fr/tools/xperia-companion/

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121

Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.

Sincères salutations

Ouiem  Sony Xperia Support France

En espérant vous avoir rendu service.

Raymond13

Raymond13
1 RÉPONSE 1
raymond13
incollable
incollable
1 243  

Re : ATTENTION AVEC XPERIA XZ le programme Sony Companion est Obsolète et ne fonctionne pas !!!

Re Bonjour,

attention au début du programe il faut chocher la case - mode de transfert de fichier,

qui est proposée.

Cordialement

Raymond13

Raymond13

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne