- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ******AUCUN SERVICE 4G*****URGENT*******
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté******AUCUN SERVICE 4G*****URGENT*******
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2014
10h38
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******AUCUN SERVICE 4G*****URGENT*******
Bonjour,
je n'est plus de service 4G depuis le changement de SIM. ALLOOOO un conseillé, @LouisD ou un autre j'en ai marre d'Orange!!!!!!!! on se réveiller mmminnceeeee (et je suis polie).
je n'est plus de service 4G depuis le changement de SIM. ALLOOOO un conseillé, @LouisD ou un autre j'en ai marre d'Orange!!!!!!!! on se réveiller mmminnceeeee (et je suis polie).
17 RÉPONSES 17
Posté le
04-09-2014
11h00
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ******AUCUN SERVICE 4G*****URGENT*******
Hello strophe
Tu répondrais quoi à un pseudo dans un cas pareil :smileylol:
Tu as au- moins du 3G ?
Essai la sim dans un autre mobile
pour voir si elle ne serait pas défaillante.
Même une sim neuve peut-être défaillante. Etc... Etc...
Peut-être il ne s'agit que d'un problème passager !
De même, voir dans les paramètre réseau .
@
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
04-09-2014
11h52
793  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Yop Johann,
ben j'aurai l'audace de m'affoller un peu. Ma SIM vient d'etre changer. et g retrouver le reseau 4G mais pas le débit qui va avec et avec un tel qui marche!!!! 1 echange +4 répaeation) trop dur de faire un reset de la ligne quand rien ne marche.
D'ailleur les pompier son a la direction regionale de Dijon, leur équipe Ont en surchauffe ou quoi oO.
ben j'aurai l'audace de m'affoller un peu. Ma SIM vient d'etre changer. et g retrouver le reseau 4G mais pas le débit qui va avec et avec un tel qui marche!!!! 1 echange +4 répaeation) trop dur de faire un reset de la ligne quand rien ne marche.
D'ailleur les pompier son a la direction regionale de Dijon, leur équipe Ont en surchauffe ou quoi oO.
Posté le
04-09-2014
11h53
791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Johann,
tu sais a qui je pourrai adresser un courrier d'annulation de vente ?!
tu sais a qui je pourrai adresser un courrier d'annulation de vente ?!
Posté le
04-09-2014
11h54
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tel marche tjr po (c ce qu3 je voulais dire). c plutt a Orange de me carredser dans le sens du poili pas a moi!!
Posté le
04-09-2014
11h56
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Johann,
je vais pas leur dema demander l'impossible de me rappelle il parait que leur redponsable n'ont pas de tel chez Orange uk comble pour boite de telecom... lol
je vais pas leur dema demander l'impossible de me rappelle il parait que leur redponsable n'ont pas de tel chez Orange uk comble pour boite de telecom... lol
Posté le
04-09-2014
11h59
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Johann,
ca dur depuid 2 ou 3 mois, c'est plus du passager a ce stade... je vois rouge et plud orange la qd meme ( g la boutique edt en face lol)
ca dur depuid 2 ou 3 mois, c'est plus du passager a ce stade... je vois rouge et plud orange la qd meme ( g la boutique edt en face lol)
Posté le
04-09-2014
12h02
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
a un moment donnée on prends une clé de 12 ,on ouvre et on regarde ce qui de passe coté HLR (je vais voues apprendre votre réseau quand meme).
Posté le
04-09-2014
12h08
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Johann,
j"ai un peu etudier le positionnement des eNobeB(antenne 4G) il en a 15 a Dijon, elles sont bien placées dans certains quartier et leur positionnement parait logique par contre,je oense que le type de batiment n'a pas ete pris en compte et que l'étude repose trop sur les meilleurs frequence. seulement c pas normal que j'ai une barre 4G en plein Dijon-centre ( un vendeur m'a dit de faire les teste moi meme style je vais faire le taff d'Orange ou de l'ARCEP) je suis descendu a 12Mbits/s en 4G avec 3 barres reseau
j"ai un peu etudier le positionnement des eNobeB(antenne 4G) il en a 15 a Dijon, elles sont bien placées dans certains quartier et leur positionnement parait logique par contre,je oense que le type de batiment n'a pas ete pris en compte et que l'étude repose trop sur les meilleurs frequence. seulement c pas normal que j'ai une barre 4G en plein Dijon-centre ( un vendeur m'a dit de faire les teste moi meme style je vais faire le taff d'Orange ou de l'ARCEP) je suis descendu a 12Mbits/s en 4G avec 3 barres reseau
Posté le
04-09-2014
12h10
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de faire la maj de l'appli PASS NFC (3,6Mo) elle m'a pris 3s par contre pour récuperer les autre appli meme un rameur est plus rapide!!!