Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

AUTHENTIFICATION PAIEMENT

JULIENNEU
contributeur
787  

AUTHENTIFICATION PAIEMENT

Bonjour, je souhaite acheter l’iPhone 15 Pro 128GO disponible dans la boutique, mais au moment de valider la commande avec le numéro de vérification, je ne reçois aucun sms de votre part. J’ai effectuer l’opération à de multiples reprises sans  merci de faire le nécessaire.


Solutions approuvées
walker4208
super fan
super fan
776  

Re: AUTHENTIFICATION PAIEMENT

Bonjour,

 

"je ne reçois aucun sms de votre part", "merci de faire le nécessaire".

 

Tu es ici sur un forum de clients Orange donc personne ne t'enverra de SMS ni te fera quoi que ce soit.

 

Tu peux néanmoins :

* voir si il n'y a pas de problème avec ta banque, c'est la banque qui envoie souvent un "numéro de vérification"  par SMS (bien que de plus en souvent, d'autres mécanismes, sans SMS,  sont mis en oeuvre mais qui dépendent de ta banque)

* appeler le 3900, soutien Orange

* passer au magasin mais sans doute, ce n'est pas commode pour toi sinon tu n'irais pas sur le net !

(personnellement, je ne commande jamais de portables coûteux sur le net - trop de problèmes de livraison dont on ne sait jamais qui doit endosser la responsabilité - ni de portables coûteux en magasin d'ailleurs et jamais d'Iphone )

* éventuellement, conseils d'autres clients comme moi, si d'autres idées.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
walker4208
super fan
super fan
777  

Re: AUTHENTIFICATION PAIEMENT

Bonjour,

 

"je ne reçois aucun sms de votre part", "merci de faire le nécessaire".

 

Tu es ici sur un forum de clients Orange donc personne ne t'enverra de SMS ni te fera quoi que ce soit.

 

Tu peux néanmoins :

* voir si il n'y a pas de problème avec ta banque, c'est la banque qui envoie souvent un "numéro de vérification"  par SMS (bien que de plus en souvent, d'autres mécanismes, sans SMS,  sont mis en oeuvre mais qui dépendent de ta banque)

* appeler le 3900, soutien Orange

* passer au magasin mais sans doute, ce n'est pas commode pour toi sinon tu n'irais pas sur le net !

(personnellement, je ne commande jamais de portables coûteux sur le net - trop de problèmes de livraison dont on ne sait jamais qui doit endosser la responsabilité - ni de portables coûteux en magasin d'ailleurs et jamais d'Iphone )

* éventuellement, conseils d'autres clients comme moi, si d'autres idées.

 

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: AUTHENTIFICATION PAIEMENT

Bonjour @JULIENNEU 

 

Avez vous un bloqueur de pub ?

Est il paramétré pour laisser passer les notifications Orange ou autres ?

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re : AUTHENTIFICATION PAIEMENT

Bonjour @JULIENNEU,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous accompagner dans votre démarche.

C'est un super choix de mobile😉.

Si l'iPhone 15 pro 128Go est disponible en boutique, avez-vous la possibilité de vous y rendre pour l'acheter directement ? 

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne