Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Abonnement Open 2h 100 Mo Fibre,

vitalair
contributeur occasionnel
856  

Abonnement Open 2h 100 Mo Fibre,

J’ai un abonnement  Open 2h 100 Mo Fibre, j’ai utilisé mes 2h  pour les appels ; peut-on  le recharger avant la fin de la période d’abonnement.

8 RÉPONSES 8
vitalair
contributeur occasionnel
857  

Recharger mes 2h d'Appels

J’ai un forfait Open 2h 100 Mo Fibre, j’ai utilisé ces 2h  pour mes appels; peut-on  le recharger avant la fin de la période d'un mois?

Merci par avance

Cordialement

Petit_titi1
super fan
super fan
817  

Re: Recharger mes 2h d'Appels

Bonjour @vitalair 

 

Je te joins un lien pour recharger un forfait bloque : 

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

Soit tu peux recharge de 5€ a 80 €

Soit tu prends des recharges mobicartes mais uniquement des recharges classiques 

 

Tu descends sur la page et tu vas sur "Pour forfait bloque orange et sosh"

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Recharger mes 2h d'Appels

Salut @vitalair    @Petit_titi1 

 

S'il s'agit d'une offre non bloquée, tu risque de faire du hors forfait .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vitalair
contributeur occasionnel
776  

Re: Recharger mes 2h d'Appels

Bonjour et merci pour la réponse,

Malheureusement cela ne répond pas à mon PB en suivant le lien sur toutes les options proposées j'ai le message suivant

==> Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange. Merci de réessayer.

J'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un abonnement  "Open 2h 100 Mo Fibre", donc je crains de payer du hors forfait. 

Que faire ??

Merci d'avance

 

Petit_titi1
super fan
super fan
753  

Re: Recharger mes 2h d'Appels

Bonjour @vitalair  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Dans une offre open tu as le fibre et tu as aussi un forfait mobile ?

 

Si ce forfait mobile est bien un forfait bloque tu dois pouvoir utilise le lien

 

Si ce n'est pas un forfait bloque voir les options que tu peux obtenir depuis ton espace client

 

Sinon effectivement tu risque d'avoir du hors forfait

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

vitalair
contributeur occasionnel
739  

Re: Recharger mes 2h d'Appels

Bonjour Johann,

Merci pour la réponse et il me semble qu'il n'y a aucune possibilité de recharger mon forfait "Appels téléphoniques".....

En vérifiant mon contrat, j'ai ceci :

Forfait mobile:

  • Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM
  • 2h d'appels (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM  - Voir la liste des pays d'Europe
  • Appels illimités vers 3 numéros mobiles ou fixesJe ne saisis pas très bien la nuance entre "appels illimités" et "2h d'appels" ???

Je me permets de vous informer que j'ai 87 ans et handicapé moteur ==> Au secours !!

Par ailleurs depuis que j'ai la fibre j'ai installé un décodeur TV qui ne marche pas depuis plus de 2 mois, après échange idem avec le deuxième décodeur, et silence radio de la part d'Orange ==> elle n'est pas belle la vie de confiné.....seul, sans TV, ni téléphone mobile?

Merci à vous pour vos conseils.

Petit_titi1
super fan
super fan
732  

Re: Recharger mes 2h d'Appels

Bonjour @vitalair  et @johann 

 

Les appels illimites tu les a conditon que tu utilises le tephone qui soit raccorde en filaire avec ta box

 

Les 2 heures et le reste c'est sur le forfait Mobiles

 

Ne pas confondre les conditions d'utilisation d'une box et les conditions d'utilisation d'un forfait mobile

 

Si tu as un telephone fixe qui peut se raccorde a ta box la tu as les appels illimites

je te joins un lien vers les offres Open :

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Recharger mes 2h d'Appels

@vitalair    @Petit_titi1 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage pour voir avec toi ce qu'il y a comme possibilité .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne