- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Abonnement Open Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Open Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Open Play
Avec mon abonnement Open Play, j'ai droit à 15 jours et 3 Go d'Internet gratuit par an à l'étranger.
Actuellement en vacances en Roumanie où je me suis connecté à Internet avec mon mobile
je retrouve dans mon compte hors forfait Internet mobile une consommation de 8,47 Mo à 4,37 Euros.
N'osant plus me connecter pour des raisons de facturation par Orange, j'attends depuis quelques
jours une explication ou des renseignements.
Si le service assistance Orange lit ce message qu'il me réponde à l'adresse mail que j'ai transmise
lors de ma demande d'origine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Open Play
Bonjour,
Je suppose que vous n'avez dépassé les quotas que vous citez..et la Roumanie est bien en zone Europe..
J'ai déjà eu ce genre de désagrément à l'étranger et de retour en France Orange m'a remboursé..
Mais mieux vaut contacter le service client, par mail ou part tchat, voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Open Play
Merci, c'est déjà fait depuis quelques jours, j'attends une réponse qui ne vient pas (pour l'instant).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Open Play
Bonjour dakota57,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.