Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Abonnement Winnie planet

Juvimat83
contributeur
2 328  

Abonnement Winnie planet

Bonjour,

Mon fils mineur, jouait à un jeu de QI gratuit et en cliquant sur la réponse, je reçois que je me suis abonnée à "Winnie planet" pour 2,99€ par semaine, c'est de *****.

J'ai répondu au SMS que je ne voulais pas de cet abonnement.

Comment dois je faire pour résilier cet abonnement non désiré. C'est une vrai *****.

Merci d'avance pour votre retour

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 RÉPONSES 2
Rom1pl
contributeur
1 846  

Re: Abonnement Winnie planet

Bonjour même chose que vous avec winnie planète a j ai appelé orange pour retirer cet abonnement et de remonter cette *****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 825  

Re: Abonnement Winnie planet

Bonjour @Rom1pl 


Vous avez la possibilité de les bloquer par le biais d'une option gratuite intitulé "blocage achat multimédia". Cette option est disponible depuis votre espace client ou bien, depuis l'application

orange et moi


 
Vous pouvez également, depuis votre espace client, résilier, gérer votre offre et vos options aller dans Forfaits et Options, Options et cliquez sur le lien  Abonnements auprès des partenaires.


Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien  (délai de rétractation 15 jours)


Orange n'est en mesure de prendre en charge les remboursements d'abonnement pris depuis votre mobile. 


Avec nos regrets de ne pouvoir vous apporter d'autres outils pour régler ces désagréments.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne