- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Abscence de messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbscence de messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2020
20h39
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abscence de messagerie
bonjour à tous,
la société pour laquelle je travail m'a fourni un nouveau ipone et à changer d'opérateur pour passer chez orange.
depuis lorsque l on veut me joindre et que je ne répond pas au lieu de tomber sur ma messagerie , il y a 2 bip rapid et ça raccroche, mon annonce est pourtant belle et bien activée et sur le téléphone et en composant le 888.
Etant commerciale ça devient problématique.
merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-01-2020
0h40
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abscence de messagerie
Bonjour,
As-tu vérifié les paramètres de ta messagerie, répondeur bien activé ?
Si oui, appelle le 3900.