mobile Orange utiliser mon mobile

Absence de notification "MMS non lu"

Highlighted
contributeur
527  

Absence de notification "MMS non lu"

Bonjour,

Depuis mon changement d'opérateur vers Sosh, je ne reçois plus de MMS sur mon Galaxy Grand Prime. J'ai effectué le paramétrage automatique et fait le test conseillé (envoi d'un MMS à moi-même) après activation des data: aucun problème.

Mes données mobiles sont désactivées en permanence et je ne les active que si nécessaire. Auparavant, je recevais certains MMS directement et j'activais les data pour les télécharger sur mon mobile ou je recevais une notification de type "Vous avez un MMS non lu" avec une référence pour le télécharger sur le site internet de l'opérateur (voir capture d'écran).

Or, je ne reçois rien de ce type davec Sosh. Suis-je obligée de laisser les données mobiles activées en permanence dans l'attente d'un hypothétique message? Quelqu'un pourrait-il me conseiller?

Toute aide sera la bienvenue et je vous en remercie par avance.

Barabox

 

Screenshot_2018-04-02-20-38-11.png

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
492  

Re: Absence de notification "MMS non lu"

Salut @Barabox

 

Tu as déjà posté dans le forum sosh pour voir ce qu'ils

en pensent  vu qu'il s'agit d'un vaste sujet de discussion

et que certain en font un plat de résistance .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
470  

Re: Absence de notification "MMS non lu"

Bonjour,

Je n'avais pas vu que je n'étais pas au bon endroit...

Merci pour le conseil et bonne journée.

Highlighted
#TopMembre
465  

Re: Absence de notification "MMS non lu"

@Barabox

 

Se sont des choses qui arrivent, on ne peut pas tout savoir .

 

Bonne journée  en retour .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 94 inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne