- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Absence de réseau à mon domicile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réseau à mon domicile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2017
23h59
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de réseau à mon domicile
Bonjour
Depuis plusieurs semaines je ne capte plus ou très mal les communications avec mon Samsung A5 à partir de mon domicile pas de barre réseau. Après un tchat orange je viens de changer ma carte sim. Toujours le même problème.
Merci pour vos réponses
Depuis plusieurs semaines je ne capte plus ou très mal les communications avec mon Samsung A5 à partir de mon domicile pas de barre réseau. Après un tchat orange je viens de changer ma carte sim. Toujours le même problème.
Merci pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-07-2017
6h53
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau à mon domicile
Salut @Phili1
Dans ton voisinage cela en est de même ?
Sinon il suffit éventuellement de prendre la femtocell.
Posté le
27-07-2017
9h46
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau à mon domicile
Bonjour Johann
Ma fille qui a un abonnement orange n'a pas ce problème. Je pense que cela vient de mon portable.
Ma fille qui a un abonnement orange n'a pas ce problème. Je pense que cela vient de mon portable.
Posté le
27-07-2017
9h50
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau à mon domicile
Si le problème ne se produit qu'à ton domicile et ton mobile
se trouve en mode 4G, passe en 3G pour voir le résultat .