- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Absence de réseau mobile à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réseau mobile à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour @FrancisS
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Salut @FrancisS & Tous
La prochaine fois faut créer un nouveau fil est pas te greffer sur un ancien ![]()
En ce qui concerne ta demande tu as fait une recherche via les paramètres
d'un réseau mobile Espagnol exp : Voda ES / Orange ES / Yoigo / E vodafone
ou Movistar , une fois ceci de fait redémarre le mobile et vérifie si les données
sont activées .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour j’ai le même soucis, et je me suis déjà retrouvée face à ce problème en Suisse, maintenant en Allemagne je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Salut @Albertine1411
Les données sont activées , tu as fais une recherche d'un réseau Allemand etc ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour @Albertine1411,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour, j’ai le même problème dans le même pays, puis-je être aidé
- « Précédent
- Suivant »