- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Absence de réseau mobile à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de réseau mobile à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour @FrancisS
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Salut @FrancisS & Tous
La prochaine fois faut créer un nouveau fil est pas te greffer sur un ancien
En ce qui concerne ta demande tu as fait une recherche via les paramètres
d'un réseau mobile Espagnol exp : Voda ES / Orange ES / Yoigo / E vodafone
ou Movistar , une fois ceci de fait redémarre le mobile et vérifie si les données
sont activées .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour j’ai le même soucis, et je me suis déjà retrouvée face à ce problème en Suisse, maintenant en Allemagne je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Salut @Albertine1411
Les données sont activées , tu as fais une recherche d'un réseau Allemand etc ..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour @Albertine1411,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence de réseau mobile à l'étranger
Bonjour, j’ai le même problème dans le même pays, puis-je être aidé
- « Précédent
- Suivant »