Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Absence de reseau

Didine491
contributeur
523  

Absence de reseau

Bonjour a tous, je rencontre un problème de réseau depuis fin janvier a mon domicile, ça fait plus d un an et demi que je vis dans les mauges, et depuis le 20 janvier mon tel ne capte plus le réseau orange que j ai tjrs capte sans soucis auparavant. J avais un forfait au credit mutuel depuis 6 ans, ne pouvant rien faire pr m aider je suis passer directement a un forfait avec engagement 12 mois chez orange, pensant que cela fonctionnerait mieux. Aujourdhui je me retrouve a payer un abonnement de 24€99 pr aucun service a mon domicile, je dois faire pratiquement 1km pr récupérer du réseau et encore en H+, j ai appelle orange pr leur signaler, mais ils ne veulent rien entendre, ni me resilier mon forfait, ni chercher le pourquoi du comment. La seule reponse que l on a su me donner, c est changer de telephone.. pr info des travaux on lieu dans ma commune, dans la rue ou se situe une antenne relais.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Absence de reseau

Salut @Didine491 

 

Si tu possèdes une livebox utilise le mobile en wifi via celle-ci .

 

Ou si le modèle du mobile figure dans la liste, profite de cette possibilité .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Au fait, tu as passer en 3G pour voir le résultat .

 

 

Didine491
contributeur
472  

Re: Absence de reseau

Merci de ta reponse, mais non mon tel n est pas assez recent pr avoir le wowifi. Pr ce qui est de la connexion en 3G, il ne trouve pas le reseau.

Quand je suis a l exterieur de chez moi, je n arrive meme pas a recevoir la 4G, alors qu auparavant au credit mutuel cela fonctionnait tres bien.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Absence de reseau

Bonjour @Didine491 ,


Je vous invite à consulter ce lien, pour vérifier si un incident réseau est déclaré à votre adresse: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771885 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne