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Interrogez la communautéAbsence de reseau
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Bonjour,
Malgré une itinérance de données ok ainsi que des donnes mobiles branchées je n'ai pas accès à internet hors wifi depuis notre arrivée à Londres. Et j'ai tous les tickets par mail !
Mon mari n'a aucun souci chez SFR je pense que je vais rapidement filer chez eux !
Y a t'il une manipulation à faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @elodien2544
Captez-vous le réseau britannique ? Pouvez-vous faire des appels via votre mobile ? Si ce n'est pas le cas, il est possible que vous n'ayez pas activé l'option "Communiquer depuis l'étranger". Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client > rubrique Offres et Options
Veuillez attendre généralement 2 heures après l'activation de l'option
Sinon, si vous ne captez pas internet seulement ou si après cette manipulation cela ne fonctionne pas, vous pouvez lancer un dépannage en toute autonomie depuis Orange & moi via ce lien : Dépanner vos services mobiles
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de rechercher un réseau manuellement ou laissez-le faire automatiquement.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter Orange au +33 9 69 39 39 00 (prix d'une communication depuis l'Angleterre vers la France) si vous avez accès à vos services téléphone sinon par chat depuis Orange & Moi
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Bonjour @elodien2544
Captez-vous le réseau britannique ? Pouvez-vous faire des appels via votre mobile ? Si ce n'est pas le cas, il est possible que vous n'ayez pas activé l'option "Communiquer depuis l'étranger". Pour ce faire, rendez-vous sur votre espace client > rubrique Offres et Options
Veuillez attendre généralement 2 heures après l'activation de l'option
Sinon, si vous ne captez pas internet seulement ou si après cette manipulation cela ne fonctionne pas, vous pouvez lancer un dépannage en toute autonomie depuis Orange & moi via ce lien : Dépanner vos services mobiles
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de rechercher un réseau manuellement ou laissez-le faire automatiquement.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter Orange au +33 9 69 39 39 00 (prix d'une communication depuis l'Angleterre vers la France) si vous avez accès à vos services téléphone sinon par chat depuis Orange & Moi
Raphael L
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Re : Absence de reseau
Bonsoir @elodien2544,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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15/02/2022 18h10 | |||
08/12/2021 11h56 | |||
22/03/2022 14h37 | |||
18/03/2020 15h24 | |||
29/11/2022 11h19 |