- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Absence réseau orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence réseau orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2022
20h47
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence réseau orange
Bonjour, je viens d’effectuer une portabilite depuis red vers sosh en esim et depuis le transfert d’opérateur qd j’active ma SIM, aucun réseau orange n’apparaît!! Pouvez vous m’aider?
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-05-2022
1h00
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
17-05-2022
6h39
Modifié le
17/05/2022
714  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence réseau orange
Salut @Azzoazzo
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Au fait tu as fait une recherche manuelle du réseau orange via les paramètres après
un redémarrage du mobile ?
Posté le
18-05-2022
9h09
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence réseau orange
Bonjour @Azzoazzo ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation avec votre eSim. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !