- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Accès à la boîte vocale par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la boîte vocale par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à la boîte vocale par internet
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je me suis donc identifié sur le porail orange avec mon numéro de portable et le mot de passe correspondant.
J'accède bien à la boîte vocale de mon téléphone fixe.
Par contre lorsque j'accède à la boîte vocale de mon téléphone portable, on me demande de télécharger le plug-in de messagerie vocale 888. J'effectue le téléchargement de ce plug-in et j'éxecute le programme. L'installation se fait correctement.
Lorsque j'accède à la boîte vocale de mon téléhone portable, on me demande à nouveau de télécharger le plug-in alors qu'il est déjà installé. J'ai recommencé plusieurs fois avec la même impossibilité.. On tourne en rond. J'ai essayé avec internet explorer (navigateur habituel), avec Chrome et Firefox. On se heurte toujours à la même difficuté. Avec Firefox, j'ai un message qui m'indique qu'il faut flash player. Je l'ai donc réintallé. Mais cela n'a rien changé.
Merci de m'indiquer si vous voyer une solution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à la boîte vocale par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à la boîte vocale par internet
Bonjour,
C'est quoi le plus et comment y accède-t-on?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à la boîte vocale par internet
Merci ça marche....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »