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Accès à mes services mobiles limités
Bonjour
suite à la réception de ce message,
« Alerte ligne Orange 0****704 : L'accès à vos services Orange a été limité car conso élevée. Appelez le 3900 ou le 0033969393900 (inter) pour retrouver tous vos usages. »
J’ai été contacté par le 3900 pour régler une avance de ce hors forfait afin de retrouver les services mobiles, comme ca mets déjà arrive plusieurs fois. Le problème est que cette fois ci on me dit que c’est impossible et que même si je réglais une avance ou la totalité cela ne changerait rien et que je dois attendre jusqu’à renouvellement du forfait ( le 26 novembre en sachant que j’ai été restreint le 8 )
donc j’aimerais savoir comment c’est possible surtout que je ne pourrais me permettre de ne pas avoir accès à mon téléphone réellement pendant 3 semaines.
- EDIT : @Nicolas-Ebs Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Accès à mes services mobiles limités
Bonjour @Nicolas-Ebs
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté ici-même et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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