Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès à mes services mobiles limités

Nicolas-Ebs
contributeur
482  

Accès à mes services mobiles limités

Bonjour 

suite à la réception de ce message,

« Alerte ligne Orange 0****704 : L'accès à vos services Orange a été limité car conso élevée. Appelez le 3900 ou le 0033969393900 (inter) pour retrouver tous vos usages. » 

J’ai été contacté par le 3900 pour régler une avance de ce hors forfait afin de retrouver les services mobiles, comme ca mets déjà arrive plusieurs fois. Le problème est que cette fois ci on me dit que c’est impossible et que même si je réglais une avance ou la totalité cela ne changerait rien et que je dois attendre jusqu’à renouvellement du forfait ( le 26 novembre en sachant que j’ai été restreint le 8 )

donc j’aimerais savoir comment c’est possible surtout que je ne pourrais me permettre de ne pas avoir accès à mon téléphone réellement pendant 3 semaines.

 

  • EDIT : @Nicolas-Ebs Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re : Accès à mes services mobiles limités

Bonjour @Nicolas-Ebs 

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté ici-même et je vous y souhaite la bienvenue. 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768079 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne