Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à mon compte sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à mon compte sosh
Bonsoir,
J’essaie sans aucun succès d’acces Au compte sosh (créer via mon compte orange) de la fille afin de lui commander une nouvelle carte SIM.
Quand j’appelle Sosh le message vocale dit que le numéro n’est pas un numéro sosh (mais je reçois une facture sosh tous les mois pour numéro...) et quand je clique sur le lien de la facture il me renvoie sur mon compte orange mais sans pouvoir accéder au compte sosh !!! Et je ne trouve pas de numéro de compte client sur les documents que j’ai en ma possession de sosh ! Pouvez vous m’aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mon compte sosh
Bonjour @misscalva14 ... il ne faut pas trop en abuser...!
@misscalva14 a écrit :
Bonsoir,
... compte sosh (créé via mon compte orange) de la fille...
...?? En principe les comptes/contrats Orange et Sosh sont séparés et indépendants (même si c'est la même "maison").
Et tu dois avoir une facture spécifique Sosh pour le mobile.
Sur la facture, sous "Vos coordonnées" est indiqué le numéro de client.
As-tu essayé de t'identifier sur le portail Orange ou le portail Sosh / https://www.sosh.fr/ (ça fonctionne avec les 2 - Une fois identifié via le portail Orange tu seras renvoyé sur le portail Sosh) en utilisant le numéro de mobile. Si tu n'as pas le mot de passe, essaie la procédure "Mot de passe oublié".
Une fois identifié ainsi, tu auras accès à l’espace client Sosh du contrat mobile et tu pourras commander la nouvelle carte SIM.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour
malheureusement pour accéder au détail de la facture et donc le numéro de client je dois avoir les identifiants et la je tourne en rond .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que donne l'essai avec l'identifiant = numéro de téléphone. Et procédure de Mot de passe oublié. Tu n'as pas répondu sur ce point.! :-(
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/01/2021 13h13 | |||
21/03/2020 10h13 | |||
01/09/2021 0h09 | |||
23/02/2024 14h16 | |||
02/08/2020 18h26 |