Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès à mon compte sosh

contributeur
400  

Accès à mon compte sosh

Bonsoir,

J’essaie sans aucun succès d’acces Au compte sosh (créer via mon compte orange) de la fille afin de lui commander une nouvelle carte SIM. 

Quand j’appelle Sosh le message vocale dit que le numéro n’est pas un numéro sosh (mais je reçois une facture sosh tous les mois pour numéro...) et quand je clique sur le lien de la facture il me renvoie sur mon compte orange mais sans pouvoir accéder au compte sosh !!! Et je ne trouve pas de numéro de compte client sur les documents que j’ai en ma possession de sosh ! Pouvez vous m’aider svp ?

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
363  

Re: Accès à mon compte sosh

Bonjour @misscalva14  ... il ne faut pas trop en abuser...!

 


@misscalva14  a écrit :

Bonsoir,

... compte sosh (créé via mon compte orange) de la fille...

 


...??  En principe les comptes/contrats Orange et Sosh sont séparés et indépendants (même si c'est la même "maison").

Et tu dois avoir une facture spécifique Sosh pour le mobile.

Sur la facture, sous "Vos coordonnées"  est indiqué le numéro de client.

 

As-tu essayé de t'identifier sur le portail Orange ou le portail Sosh / https://www.sosh.fr/ (ça fonctionne avec les 2 - Une fois identifié via le portail Orange tu seras renvoyé sur le portail Sosh) en utilisant le numéro de mobile. Si tu n'as pas le mot de passe, essaie la procédure "Mot de passe oublié".

Une fois identifié ainsi, tu auras accès à l’espace client Sosh du contrat mobile et tu pourras commander la nouvelle carte SIM.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
contributeur
344  

Re: Accès à mon compte sosh

Merci de votre retour

malheureusement pour accéder au détail de la facture et donc le numéro de client je dois avoir les identifiants et la je tourne en rond .....

 

#TopMembre
334  

Re: Accès à mon compte sosh

Bonjour @misscalva14

Que donne l'essai avec l'identifiant = numéro de téléphone. Et procédure de Mot de passe oublié. Tu n'as pas répondu sur ce point.! :-(

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2942 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre