Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès au 888

Cathy777
contributeur
1 085  

Accès au 888

Bonjour

Je suis cliente orange depuis quelques semaines. Je possède un Samsung S8 (précédemment chez Bouygues avec un iPhone5S).

Le portage de numéro s'est bien passé, j'ai également récupéré mes données sans problème grâce à l'appli Samsung.

Tout se passait bien jusqu'à hier. Quand je compose le 888, le téléphone raccroche tout seul (même pas une sonnerie). J'ai essayé avec le 06 08 08 08 08 et là pas de problème sauf qu'il faut à chaque fois rentrer le code secret (c'est pénible). 

Es-ce que quelqu'un a le même problème ? que puis-je faire pour que le 888 fonctionne de nouveau ?

En vous remerciant

Cdlt

Cathy777

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Accès au 888

Salut @Cathy777

 

Quand tu composes le 06 08 08 08 08  il y a pas des options .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cathy777
contributeur
1 006  

Re: Accès au 888

Bonjour Johann

 

Quand je compose le 06 08 08 08 08, il me propose 2 choix. Soit appuyer sur # soit de rentrer mon numéro de mobile. Pas d'autres options. J'a encore réesayé ce matin le 888 et il ne fonctionne tjs pas, il racroche automatiquement.

C'est très curieux, je n'ai fait aucune manip sur le tél. C'est depuis vendredi que je ne peux plus y accéder directement.

J'ai réinitialisé le réseau via l'assistance, mais rien n'a changé.

 

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Accès au 888

@Cathy777

 

Étonnant, à ce moment la, le mieux serait

de voir la question dès mardi au 3900

ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cathy777
contributeur
976  

Re: Accès au 888

ok, je vais appeler dès mardi.

Merci d'avoir pris le temps d'échanger.

Bonne fin de WE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne