- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Accès au VPN de mon PC via point d'accès mobile im...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès au VPN de mon PC via point d'accès mobile impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2018
11h16
1 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès au VPN de mon PC via point d'accès mobile impossible
Bonjour,
depuis le changement de mobile Samsung S9, je ne parviens plus à accéder à mon réseau virtuel installé sur mon PC.
J'ai ce message d'erreur "Connexion impossible à VPN. La connexion de réseau privé (VPN) entre votre ordinateur et le serveur VPN n'a pu être établie. Cet incident se produit généralement lorsqu'au moins un dispositif internet (par exemple un pare feu ou un routeur)entre votre ordinateur et le serveur VPN n'est pas configuré pour permettre les paquets de protocole GRE. Si le problème persiste ...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? Merci d'avance