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Accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Bonjour ,
j ai acheter un nouveau portable aujourd hui ( S6 ) et je souhaite donc récuperer mes contacts
sauvegarder sur le cloud orange .
Mais impossibilite de se connecter sur le cloud via le portable . message d erreure :
" Nous ne sommes pas en mesure de verifier vos droits d acces au service merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard "
apres plus de 6 heures d essai toujours infructueux
je viens ici pour un peut d aide
merci
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Re : Accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Vous lancez l'application en mode 3G/4G ou en wiffi ?
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Re : Accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
bonjour,
j ai essayé les 2 solutions avec le meme résultat
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Re : Accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
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Re : Accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Dans ton gestionnaire application, efface le cache et les données du Cloude Orange.
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Re : Accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
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Re : Accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Autre question:
Quel forfait mobile avez vous ?
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Re : Accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Bonsoir @mika86340
U
Peut être une solution désinstaller l'apli et réinstallé sinon regarde si il n'y a pas une mise à jour à faire
À+