- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Accès internet (DATA) OK en 4G, mais impossible en...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès internet (DATA) OK en 4G, mais impossible en H/H+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès internet (DATA) OK en 4G, mais impossible en H/H+
Bonjour,
Je suis chez Sosh et depuis quelques temps j'ai remarqué qu'en 4G, la connexion est très correcte, donc pas de problème.
Mais dès que je passe en H ou H+ (j'ai une bonne couverture avec toutes les barres réseaux), et bien il m'est impossible d'accéder à internet.
Le téléphone a été redémarré, rien n'y fait. J'ai testé cela aux 4 temps à la défense, au BHV, et c'est toujours la même chose.
A force de patience, j'ai réussi à faire fonctionner speedtest.net pour conserver une trace de mon test et affiché un exemple de ce que j'expérimente (débit descendant à 0.13 Mbps, débit montant à 0.15 Mbps et un ping de 50).
Sans faire de polémique, je me demande s'il n'y aurait pas une dégradation volontaires des débits internet en H/H+ au profit de ceux en 4G.
Dans le cas où cela proviendrait réellement de mon téléphone, je possède un Samsung Galaxy S5 avec Lollipop. Mais à nouveau, je trouverai étranger qu'avec la 4G mon téléphone fonctionne à merveille mais que j'ai des soucis avec du H/H+. Je pense donc que le problème est ailleurs.