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Accès internet impossible
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de forfait impossible de me connecter à Internet depuis mon blackberry alors que comme avant je dispose de 500 Mo.
Dès que je vais sur le navigateur, j'ai un message "connexion impossible, ré-essayer ultérieurement et si le problème persiste contacter votre opérateur".
J'ai ce problème depuis deux mois, moment auquel j'ai changé d'abonnement...
Que faire? J'ai déjà appelé le service technique d'orange qui a fait des "bidouilles" sensées résoudre le problème mais sans succès...
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Re : Accès internet impossible
bonjour,
est ce que l'option BIS (blackberry internet services) a été activé si ce n'est pas le cas demande a ce qu'on te l'active
ou bien regarde dans tes options si elle y est
puis aller ici
https://orangefr.blackberry.com/html?brand=orangefr
sans cette option il te sera impossible de telecharger des applications sur blackberry word
http://appworld.blackberry.com/webstore/?lid=fr:bb:apps&lpos=fr:bb:apps&countrycode=FR&lang=en
quant au fonctionnement
http://assistance.orange.fr/presentation-du-site-www-blackberry-orange-fr-3128.php
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
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Re : Accès internet impossible
Bonjour
J'ai un BB BOLD 9900 et j'ai ce probleme également ?
Avez vous une solutions ?
Cordialement
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Re : Accès internet impossible
Bonjour @katisplay
Dans un premier temps, merci de bien vouloir vérifier la couverture réseau de votre secteur.
BillalBF