Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès internet impossible

Alchimine
contributeur
1 058  

Accès internet impossible

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de forfait impossible de me connecter à Internet depuis mon blackberry alors que comme avant je dispose de 500 Mo.

 

Dès que je vais sur le navigateur, j'ai un message "connexion impossible, ré-essayer ultérieurement et si le problème persiste contacter votre opérateur".

 

J'ai ce problème depuis deux mois, moment auquel j'ai changé d'abonnement...

 

Que faire? J'ai déjà appelé le service technique d'orange qui a fait des "bidouilles" sensées résoudre le problème mais sans succès...

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 052  

Re : Accès internet impossible

bonjour,

est ce que l'option BIS (blackberry internet services) a été activé si ce n'est pas le cas demande a ce qu'on  te l'active

ou bien regarde dans tes options si elle y est

puis aller ici

https://orangefr.blackberry.com/html?brand=orangefr

sans cette option il te sera impossible de telecharger des applications sur blackberry word

http://appworld.blackberry.com/webstore/?lid=fr:bb:apps&lpos=fr:bb:apps&countrycode=FR&lang=en

quant au fonctionnement

http://assistance.orange.fr/presentation-du-site-www-blackberry-orange-fr-3128.php

cdt,

keep calm and stay connected


katisplay
contributeur occasionnel
919  

Re : Accès internet impossible

Bonjour

J'ai un BB BOLD 9900 et j'ai ce probleme également ?

Avez vous une solutions ?

Cordialement

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Re : Accès internet impossible

Bonjour @katisplay 


Dans un premier temps, merci de bien vouloir vérifier la couverture réseau de votre secteur.


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

4362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne