- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Accès mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès mail
Bonjour
ma boîte mail est en réparation donc accès impossible à part patienter est-ce que quelqu’un peut m’aider ?
Merci
Martial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
Bonjour,
J'ai le même problème sur l'application mobile de mail Orange depuis ce matin: "Attention: Problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer."
Je me suis re-connecté et même ré-installé l'application mais sans succès.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
J’ai fais comme vous , on va patienter !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
Cet incident étant lié à un problème d'alimentation électrique désormais rétabli, les services concernés reprennent progressivement. Orange reste mobilisé afin d’assurer le rétablissement total des services dans les plus brefs délais.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
La réception et l envoi de mail par tel est toujours impossible ce mercredi, dois je faire une manipulation, ou cela vient de chez orange? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail
Bonsoir
merci pour l'info, je vais patientée et on verra. En attendant je vais utiliser mon PC.