- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Accès messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2023
8h34
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie
Depuis hier, le 5 décembre 2023, je n'ai ne reçois ni ne peut envoyer de mails.
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-12-2023
8h39
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie
Depuis hier matin 5 décembre 2023 je ne peux ni recevoir, ni envoyer, ni supprimer de mails (dernier mail reçu à 7h39).
Posté le
06-12-2023
8h44
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie
Moi aussi plus accès à ma boîte mail depuis hier après-midi
Posté le
06-12-2023
10h41
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie
Bonjour @Dadf1
Ma femme et moi avons le même problème.
J'ai vidé le cache de l'application, qui résoud souvent les problèmes, mais il persiste.
C'est un problème général, signalé sur d'autres posts de ce forum et sur le site "totalbug".
Dernière minute, aujourd'hui 6 décembre à 10 h 20, l'application mobile fonctinne à nouveau.
Livebox 4 sur ligne fixe - débit descendant ADSL = 20 Mbits/s