Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès messagerie

Verdelot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 962  

Accès messagerie

Bonjour depuis quelques temps je reçois des SMS d'Orange me disant que pour accéder à ma messagerie, dorénavant le 888 ne marchera plus et que je dois configurer un numéro à 6 chiffres. Un numéro à 6 chiffres m'est attribué provisoirement tant que je n'ai pas créé le mien. Mais en faisant le 888 je comprends que ce numéro à 6 chiffres ne me servirait que pour interroger ma messagerie depuis un AUTRE téléphone. Si tel est le cas, puis-je continuer à utiliser le 888 sans problème car je n'interroge jamais ma messagerie depuis 1 autre téléphone !! Merci de vos conseils.

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 951  

Re: Accès messagerie

Salut @Verdelot 

 

De mon côté je passe encore par le 888 maintenant si cela dure, la ???

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 837  

Re : Accès messagerie

Bonjour @Verdelot 

Effectivement, le code secret ne vous sera demandé que si vous activez la protection de votre messagerie (choix 3/2/1)


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Verdelot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 817  

Re: Re : Accès messagerie

Désolée mais vous ne répondez pas à ma question : ce nouveau code à 6 chiffres est il indispensable de le configurer si je n'interroge JAMAIS ma messagerie à partir d'un autre téléphone ? Merci

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 798  

Re: Re : Accès messagerie

Au temps pour moi !
La configuration de ce code secret est effectivement obligatoire (TOUS les clients ont d'ailleurs reçu ce SMS, ceux qui utilisent la messagerie vocale sécurisée ainsi que ceux qui ne l'utilisent pas.)

Cependant, une fois ce code configuré, vous n'êtes pas dans l'obligation de l'utiliser
  Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Verdelot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 739  

Re: Re : Accès messagerie

Merci. Permettez moi de reformuler afin de m'assurer que j'ai bien compris : je dois composer le 888, puis configurer un code à 6 chiffres que je n'utiliserai pas, c'est ça ? Ai je bien compris ? Et si je ne configure pas, que ce passerait il ? Plus d'accès à ma messagerie avec le 888 ???

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 726  

Re: Re : Accès messagerie

Bonjour Verdelot,

À titre personnel, je n'ai pas encore modifié mon code secret et arrive toujours à écouter mes messages vocaux via le 888.

Toutefois, il est possible qu'une fois, la campagne de sécurité terminée, que cela ne soit plus accessible si vous ne faites cette démarche (même si vous n'en avez pas l'utilité).

Vous pourrez à tout moment, le faire, cela permet de mieux sécuriser votre messagerie vocale.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: Re : Accès messagerie

bonjour   @JustineT 

@Sab_ 

 bonjour comme @johann  et @Verdelot 

 j'ai reçu ce sms et mail mais n'utilisant pas cette fonction je n' ai pas non plus vu  l'intéret de créer un mot de passe dont je ne me servirais pas (et plusieurs personnes de mon entourage m'ont également questionnée à ce sujet

certes un jour pourquoi pas

 

 mais il faudrait quand même clarifier  le sujet  😉

 

 si dans le futur il faut un code  je pense qu'on pourra toujours en créer un via l'espace client le cas échéant

 non

ou ai je tort?

 

bonne journée

Verdelot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 670  

Re: Re : Accès messagerie

Merci !! Je suis votre conseil 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne