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Acces à la boite email
Bonjour
Depuis 3 semaines je n'ai plus accès à ma boite email car je dois passer par Mobile Connect (bouton "S'identifier avec Mobile Connect, ce qui est nouveau car avant je saisissais mon mdp) et je n'ai plus cette possibilité de saisir mon mot de passe (il y a un seul autre bouton : "Code confidentiel oublié"). Si je fais l'identification par Mobile Connecte, un message "Pb technique de désynchronisation" s'affiche et je peux utiliser un bouton "Rétablir" pour le code qui ne sera actif que dans 8 heures (mais 8 heures après c'est pareil et je boucle). Je m'étais désinscris de Mobile Connect mais en suivant un lien dépannage celui-ci a débouché sur une réinscription à Mobile Connect.
SVP je tourne en rond, si vous pouvez juste me dire comment revenir à un accès simple par mot de passe pour que je puisse lire mes emails.
merci à vous (je deviens fou ....)
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Re : Acces à la boite email
Bonjour @Ber1418,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre adresse mail, par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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