- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Acces à la messagerie orange depuis mon smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces à la messagerie orange depuis mon smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy et j'ai un probleme pour accedrer à ma messagerie orange depuis ce smartphone
Lorsque je me connecte à mon espace client ORANGE, tout va bien, j'ai accès à toutes les rubriques de mon espace client
Seulement si je clique sur la petite "enveloppe" messagerie, on me demande un mot de passe.
Là je rentre mon mot de passe de messagerie orange.
Ca me refuse l'acces à ma boite en me disant que ce mot de passe n'est pas le bon
J'utilise pourtant le bon mot de passe, (le même mot de passe qui fonctionne trés bien est est reconnu depuis mon PC ou mon Ipad)
J'ai bien vérifié que je n'avais pas fait de faute de frappe, mais tout est correct,
Pourquoi le mot de passe qui fonctionne depuis un PC ou une tablette ne fonctionne pas sur mon Samung ?
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un probleme de configuration au niveau de ce smartphone, mais là je ne suis pas un expert.
Quelqu'un pourrait-t-il me conseiller à ce sujet
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler