- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Acces internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces internet
Bonjour,
Possesseur d'un Samsung Galaxy S20,j'ai un problème de reception d'internet depuis quelques jours. Les mails s'affichent mais quand je veux acceder a un site en cliquant sur un article,j'ai la réponse:site impossible à joindre..... actualiser etc..
J'ai une livebox et la cle est correcte. J'ai eteint et rallume plusieurs fois box et smartphone ss succes. Avez vous une idee du problème et une solution??
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces internet
Salut @Claude672
Tu as fais un essai avec un autre navigateur ou vidé l'historique etc ..
de celui que tu utilises ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces internet
Bonjour @Claude672
Rencontrez-vous des difficultés pour accéder à internet avec le réseau mobile également, ou uniquement en Wifi?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !