Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accueille de la boutique Orange de Thonon-les-bains

Caro32
contributeur
395  

Accueille de la boutique Orange de Thonon-les-bains

Je suis allée cette après-midi dans la boutique d'Orange , j'ai etais bien accueillie par celui de l'accueil qui fixe les rendez vous.
Ensuite un vendeur m'a reçu, pas aimable du tous.
Il n'avait pas envie de travailler, il regarder le match de foot â la télé !
Je les dérangée mais au plus au point , il ces permis de communiquer à un collègue, en disant qu'il avait que des clients chiant , en lui demandant de savoir la disponibilité des téléphones de prêt il a sorti le mot "**bip**" !
Je trouve sa décevant
Orange me balade de boutique en boutique , ils sont là que pour faire de la vente mais le service après ventes c'est du n'importe quoi !!!
J'ai envie limite de quitter Orange !
1 RÉPONSE 1
PouvoirDeFibre
passionné
367  

Re : Accueille de la boutique Orange de Thonon-les-bains

 Bonjour, 

 

  Ça serait dommage de quitter un si bon opérateur .... Non plus sérieusement c'est clairement inadmissible mais malheureusement des personnes comme cela il y en a dans toutes les sociétés...

 

Tu peux toutefois déposer une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

en expliquant tes nombreuses mésaventures en boutique Orange, en l'occurrence à celle de Thonon-les-bains afin que Orange prenne des mesures pour que cela ne se reproduise plus (on l'espère ... On croise les doigts ^^); tu peux aussi demander à ce qu'ils t'accordent un geste commercial à titre de dédommagement car tu es très énervée par les mauvais services subis et que tu hésites à résilier.

 

En espérant que ta situation s'améliore... Je te souhaite une excellente journée !

A bientôt sur la Communauté d'Orange :smileyvery-happy:

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne