- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Accusé de réception SMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccusé de réception SMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2016
22h10
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accusé de réception SMS
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois les accuses de reception d'un seul contact avec du retard. J'ai déjà reçu sa réponse à mes SMS Et plusieurs minutes après je reçois l'accusé. Et depuis ce soir je ne reçois plus aucun accusé avec ce contact mais il reçoit bien mes SMS.
Avec les autres contacts aucun problème je reçois les accusés.
Que faire et d'où vient le problème ?
Depuis quelques jours je reçois les accuses de reception d'un seul contact avec du retard. J'ai déjà reçu sa réponse à mes SMS Et plusieurs minutes après je reçois l'accusé. Et depuis ce soir je ne reçois plus aucun accusé avec ce contact mais il reçoit bien mes SMS.
Avec les autres contacts aucun problème je reçois les accusés.
Que faire et d'où vient le problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2016
6h57
Modifié le
06/11/2016
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accusé de réception SMS
Hello @Papaguena57
Supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils
y figurent, faire un un arrêt/marche puis tu lui fais parvenir
un sms en composent son numéro.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.