Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accuse de réception des sms reçu de manière aléatoire voire aucun

FATTHY
contributeur
584  

Accuse de réception des sms reçu de manière aléatoire voire aucun

Depuis quelques jours les accuse de réception ne me  parviennent plus voir de temps en temps et des heures après. les messages sont pourtant bien arrivés chez le destinataire. j ai redémarré mon samsung S8 après la mise à jour comme d'habitude et tous les paramètres sont au vert . 

J ai jamais eu ce problème avant. Avez vous une idée du problème pour le résoudre . Est ce que cela vient du réseau Orange. Si oui pouvez vous m aider résoudre ce problème 

 

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
FATTHY
contributeur
592  

Re: Accusé de réception

Bjr

 

avez vous solutionne votre pb. J ai un Samsung S8 et j ai le même nouveau pb depuis quelques jours . 

Et tous les paramètres sont au vert . C est si soudain que je me demande si cela ne vient pas d orange moi aussi . 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Accusé de réception

Salut @FATTHY 

 

Poste une fois dans ce forum .

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

 

FAMA50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Accuse de réception des sms reçu de manière aléatoire voire aucun

Bonjour,

nous sommes nombreux à avoir ce problème depuis une bonne semaine.

J'ai eu les conseillers du 3900 plusieurs fois, et hier, un "expert" orange m'a contactée pour me dire qu'ils un problème technique sur leur serveur, et que la situation serait rétablie d'ici à fin février !!!! 1 mois !!!

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re : Accuse de réception des sms reçu de manière aléatoire voire aucun

Bonjour @FATTHY 

je vous confirmer les dires de @FAMA50 

Pour information : nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne