- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Accusé de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccuse de réception des sms reçu de manière aléatoire voire aucun
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accuse de réception des sms reçu de manière aléatoire voire aucun
Depuis quelques jours les accuse de réception ne me parviennent plus voir de temps en temps et des heures après. les messages sont pourtant bien arrivés chez le destinataire. j ai redémarré mon samsung S8 après la mise à jour comme d'habitude et tous les paramètres sont au vert .
J ai jamais eu ce problème avant. Avez vous une idée du problème pour le résoudre . Est ce que cela vient du réseau Orange. Si oui pouvez vous m aider résoudre ce problème
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé de réception
Bjr
avez vous solutionne votre pb. J ai un Samsung S8 et j ai le même nouveau pb depuis quelques jours .
Et tous les paramètres sont au vert . C est si soudain que je me demande si cela ne vient pas d orange moi aussi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accusé de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accuse de réception des sms reçu de manière aléatoire voire aucun
Bonjour,
nous sommes nombreux à avoir ce problème depuis une bonne semaine.
J'ai eu les conseillers du 3900 plusieurs fois, et hier, un "expert" orange m'a contactée pour me dire qu'ils un problème technique sur leur serveur, et que la situation serait rétablie d'ici à fin février !!!! 1 mois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accuse de réception des sms reçu de manière aléatoire voire aucun
Bonjour @FATTHY
je vous confirmer les dires de @FAMA50
Pour information : nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !