Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Acer Liquid e2 duo Problème de taille du champ pour entrer la clé de sécurité wifi de ma Livebox!

Wembley400
contributeur
1 323  

Acer Liquid e2 duo Problème de taille du champ pour entrer la clé de sécurité wifi de ma Livebox!

Bonjour,

Le champ ne supporte pas les 32 positions (chiffres, lettres et blancs compris)  mais seulement 29....comment faire?
merci de vos conseils


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
1 305  

Re : Acer Liquid e2 duo Problème de taille du champ pour entrer la clé de sécurité wifi de ma Liveb

salut Wembley400,

 

la clé wifi, inscrite sur l'étiquette n'est pas de 29 caractères mais de 26 à taper en majuscule lettre de A à F et ne pas "taper" les espaces

si echec indique ton modèle de box

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
1 306  

Re : Acer Liquid e2 duo Problème de taille du champ pour entrer la clé de sécurité wifi de ma Liveb

salut Wembley400,

 

la clé wifi, inscrite sur l'étiquette n'est pas de 29 caractères mais de 26 à taper en majuscule lettre de A à F et ne pas "taper" les espaces

si echec indique ton modèle de box

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Wembley400
contributeur
1 247  

Re : Acer Liquid e2 duo Problème de taille du champ pour entrer la clé de sécurité wifi de ma Liveb

Un grand merci à toi Gecko! ça marche... et dire que c'est dans une boutique Orange que l'on m'a dit de surtout bien taper les blancs......heureusement que tu étais là! Bonne soirée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754797 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne