- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Achat d'un nouveau mobile hors Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d'un nouveau mobile hors Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-09-2015
12h59
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat d'un nouveau mobile hors Orange
Bonjour,
J'ai acheté un mobile directement chez Samsung et je ne sais pas comment le faire figurer sur mon espace client ?
Comment procéder ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2015
14h59
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat d'un nouveau mobile hors Orange
@Laulo49 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté un mobile directement chez Samsung et je ne sais pas comment le faire figurer sur mon espace client ?
Comment procéder ?
Merci
Salut @Laulo49
Il semble, qu'ils ont supprimé la possibilité, de choisir le modèle
à afficher, depuis l'espace client.
Sinon, en principe, cela se fait automatiquement, après renouvellement du forfait
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.