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Achat mobile
Bonjour
Depuis le 23 août mon forfait c'est réinitialiser se qui fait que je peu refaire des achat multimédia sur le playstation store hors à chaque fois sa me marque échec veuillez réessayer plus tard sa fait 3 jours que je réessaie sans suite et quand jappel le service il le dise que tout ai en ordre donc je comprend pas si quelqun a une réponse dites le moi merci
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Re: Achat mobile
Salut @Mosbyus
Ces 2 services sont encore activés .
Idem concernent le service " Internet + "
Mais faire attention pas que tu te retrouveras avec des abonnements etc .. non sollicités .
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Re : Achat mobile
Bonjour @Mosbyus
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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