Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Achat mobile

Mosbyus
contributeur
390  

Achat mobile

Bonjour 

Depuis le 23 août mon forfait c'est réinitialiser se qui fait que je peu refaire des achat multimédia sur le playstation store hors à chaque fois sa me marque échec veuillez réessayer plus tard sa fait 3 jours que je réessaie sans suite et quand jappel le service il le dise que tout ai en ordre donc je comprend pas si quelqun a une réponse dites le moi merci

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Achat mobile

Salut @Mosbyus 

 

Ces 2 services sont encore activés .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Mais faire attention pas que tu te retrouveras avec des abonnements etc .. non sollicités .

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : Achat mobile

Bonjour @Mosbyus 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne