- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Achat reconditionné
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat reconditionné
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2024
8h19
119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat reconditionné
Bonjour j’ai acheté il y a 2 mois un iPhone 11 reconditionné il n’arrête pas de s’éteindre je n’en suis pas content malgré l’avoir acheté en boutique orange puis je me le faire rembourser pour en prendre un neuf ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2024
13h48
91  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat reconditionné
Bonjour @Anto046,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, IMEI du téléphone concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !