Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Achat sur orange de telephone = nouvelle carte sim ??

steph111
contributeur
584  

Achat sur orange de telephone = nouvelle carte sim ??

Bonjour , 

Je voulais me renseigner par rapport au futur achat que je compte faire sur orange pour un téléphone,

je me demandais si OBLIGATOIREMENT je recevrai une nouvelle carte sim que je devrai OBLIGATOIREMENT

activé ? 

Ou alors je commande simplement mon téléphone et y replace ma carte sim directement dans mon nouveau telephone  (sachant que j'ai un iPhone et que je compte commander un iPhone).

Merci de me répondre d'avance 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Achat sur orange de telephone = nouvelle carte sim ??

Bonjour @steph111 

 

Non: nouveau smatphone : pas de nouvelle SIM.

Si ta SIM est du même format pour les 2 iPhones, tu mets la SIM dans ton nouvel iPhone.

Formats respectifs faciles à vérifier avec recherche simple en ligne suivant modèle.

 

Si pas même format:

- soit ta carte actuelle est en prédécoupe tri-format SIM/Micro Sim/ nano SIm: tu la découpes au bon format.

- soit elle ne l'est pas. Sauf à te lancer dans une découpe avec un bon cutter (ça se fait) tu commandes en ligne une nouvelle SIM via ton espace client et tu l'actives à réception via ton espace client aussi. Ou tu passes en boutique: immédiat (sauf si attente / beaucoup de monde...!). 10 € dans les 2 cas.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
steph111
contributeur
567  

Re: Achat sur orange de telephone = nouvelle carte sim ??

D'accord merci beaucoup de votre aide et de votre réponse

Juste une dernière question…. 

Je finis de payer tout juste mon ancien téléphone ce mois si (j'ai pris l'option 8 euros pendant 24 mois …), cela n'affecte pas l'achat de mon téléphone que se soit au niveau budget, forfait et de la carte sim ?

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
552  

Re: Achat sur orange de telephone = nouvelle carte sim ??

Bonjour @steph111 

 

Le forfait mobile est indépendant du smartphone lui-même... sauf si ton forfait inclut des coûts supplémentaires liés à des points de fidélité pour renouvellement de smartphone.

Le mieux est d'appeler le service client ou de passer en boutique.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
steph111
contributeur
541  

Re: Achat sur orange de telephone = nouvelle carte sim ??

Je croit ne pas avoir très bien compris,

Le faite que je finisse de paye mon téléphone ce mois si ( iPhone SE que j'ai depuis deux maintenant) que je payer en plus de mon forfait ( c'est a dire 8 euros + 11.99 par mois) touche le faite que je vais devoir changer de carte sim ou non en achetant mon nouvelle iPhone ? 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
530  

Re: Achat sur orange de telephone = nouvelle carte sim ??

Re @steph111 

 

Si tu as fini de payer le "plus" mensuel pour ton iPhone actuel, tu te retrouves avec le forfait "sans plus" qui reste valable. Et la carte SIM avec. A mon humble avis.

A confirmer par Service client 3900 ou en boutique.!.

Perso je ne suis pas très au fait des forfaits (même si j'en ai un chez Orange avec mon offre Open), et n'achète jamais mes smartphones chez Orange.

 

Cdt

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
steph111
contributeur
498  

Re: Achat sur orange de telephone = nouvelle carte sim ??

D'accord merci tout de même de m'avoir répondue aussi rapidement 

 

Bonne soirée a vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne