Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Achats multimédia et SMS+

Nat2b1
contributeur
494  

Achats multimédia et SMS+

Bonjour, les achats multimédia sont activés mais cela ne fonctionne pas ; j'ai une annulation systématique de l'achat ! Quelqu'un peut m'aider ? Je précise que j'avais désactivé cette fonction mais je l'ai réactivée depuis 3 jours...

Merci par avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Achats multimédia et SMS+

Salut @Nat2b1 

 

Comme le problème persiste le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Nat2b1
contributeur
470  

Re: Achats multimédia et SMS+

Bonjour Johann et merci pour ton aide. Je vais appeler le service client. Bonne journée à toi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne