Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation Carte SIM

Lilo13or
contributeur occasionnel
1 140  

Activation Carte SIM

Bonjour à tous,

Voici le contexte :
- je change de mobile iPhone XMax pour un iPhone13 pro
- sur internet le programme "Changer de mobile" est inopérant, refusant la validation de ma commande
- au service clients, le portable est dispo avec un surcoût de 100€ (cherchez l'erreur messieurs les dirigeants d'Orange sortis des grandes écoles de commerce)
- je reçois ce nouveau portable
- sur le nouveau portable la carte SIM n'est visiblement pas opérante
- je me déplace à la boutique Orange d'ARES à 10h (33) où on me change la carte SIM : 35 Km aller retour
- à cette heure 14h50 , cela ne fonctionne toujours pas et suis donc coupé de tous mes contacts

Que faire.... au 3901 alors que j'ai un contrat Pro NADA
Bref... il est désespérant qu'alors que je suis client depuis 30 ans (Itineris, Wanadoo, FT, Orange...) qu'aucune solution ne puisse être trouvée
Si orange était une petite PME où le moindre client est important, alors que je ne ressens que du mépris, je n'en serai pas là
J'ai une amie hospitalisée que je ne peux pas joindre... demain, des clients et des fournisseurs avec lesquels je devrai pouvoir communiquer - c'est une question de survie pour mon entreprise - et Orange s'avère incapable de quoi que ce soit
C'est une honte

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

;/

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Activation Carte SIM

Bonjour @Lilo13or 

C'est ce que vous avez déjà dit hier !

Si les réponses obtenues sont sans effets....vous n'aurez pas plus aujourd'hui.

Lilo13or
contributeur occasionnel
1 111  

Oui... sauf que je me suis rendu dans une boutique Orange ce matin....
Et NADA
Cela ne fonctionne toujours pas
Quand je constate cette apathie, je suis vraiment en colère, parce que j'ai besoin d'avoir avec mes fournisseurs des relations a minima efficaces
Je maintiens que si orange était une PME son dirigeant bougerait le **bip** de sa chaise
Quand la concurrence européenne arrivera, je ferais mon choix, comme beaucoup d'entreprises
Basta

Lilo13or
contributeur occasionnel
1 029  

De manière totalement inattendue ma connexion téléphonique a été rétablie ce matin..
C'est une bonne nouvelle, mais cela reste du n'importe quoi de la part d'Orange qui m'a privé d'appels tant à passer qu'à recevoir durant 72 heures
Bref... je saurais m'en rappeler le jour où je serais sollicité par un concurrent européen

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 003  

@Lilo13or Bonjour, 
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé
Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796483 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne