- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation Carte Sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Carte Sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2015
10h21
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Carte Sim
Bonjour,
Je n'avais pas encore activé ma carte sim nfc et il me semblait que cela ne posait pas de soucis, or aujourd'hui j'ai voulu l'activée via le serveur dédié et il s'avère impossible de le faire, la carte ne paraissant pas être reconnue.
Il se trouve que j'en ai besoin pour des raisons professionnelles et que je ne trouve aucune solution pour activer cette carte, quelqu'un a-t'il trouver une réponse??
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.
Naouelle
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2015
10h29
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Carte Sim
Salut @Naouelle
S'il s'agit d'un compte particulier, voir ici
Après ouverture de la page, tu as la possibilité pour prendre contact
par chat avec un conseiller.
De même , les que les 13 chiffres qui figurent sur la carte sim
se composent sans espace.