Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation E-SIM sur iPhone XS Max

MikaV54
contributeur
789  

Activation E-SIM sur iPhone XS Max

Bonsoir,

 

Depuis le début de semaine j’essaie d’activer ma e-sim, impossible, 1 passage en boutique Orange, renvoie vers le service technique, après 3 interlocuteurs je me retrouve à la case départ ... toujours rien, je recommence l’activation en ligne et celle ci me marque que j’ai fais 5 tentatives et que je dois revenir dans 24h, mais cela en fait 72h !!!

J’ai véritablement l’impression qu’Orange ne maitrise absolument pas cette technologie et que le support technique est complètement à la rue.

Cela est véritablement déplorable, nous avons le matériel mais pas le service en face.

AU bout d’une semaine après X échanges avec divers services, passage en boutique et chat, je suis toujours dans le flou et ma carte n’est toujours pas en e-sim, c’est honteux, de plus lorsque je regarde sur internet je me rends compte que je ne suis pas le seul.

Si jamais quelqu’un connais la solution je suis preneur.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Activation E-SIM sur iPhone XS Max

Salut @MikaV54 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re : Activation E-SIM sur iPhone XS Max

Bonjour @MikaV54,


Je vous propose mon aide. Pour cela merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michel971
contributeur
677  

Re: Re : Activation E-SIM sur iPhone XS Max

bonjour Seb,

Suis pas dans la même situation mais un p'tit pbl avec e-sim, en voulant chger d'Iphone de XS vers iphone 11 Pro, ça  a du bug sur le site d'Orange à partir de mon espace client . Délais de 24h pour renouveler l'opération mais ceci va etre impossible vu que l'e-sim est déja desactivé sur l'ancien téléphone donc impossible de recevoir le code d'activation.

Je pense qu'il reste qu'a passer sur une SIM physique .... tu confirmes stp

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796480 membres inscrits 🧡

3928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne