Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation Femto

Pat601
contributeur
585  

Activation Femto

Bonjour,

 

J'ai commandé un femto vu la médiocre réception que j'ai à mon domicile (je n'habite pas dans un trou perdu mais à 40km de Paris près de Chantilly !!).

Le jeudi 28 juillet je reçois un sms m'indiquant que je peux activer le femto suivant les 5 étapes du guide de démarrage !

Je reçois le lendemain le femto, et j'essaie de l'activer le samedi, en suivant le fameux guide de démarrage.

Dès l'étape 3, cela ne se passe pas du tout comme indiqué dans le guide, il y a le voyant power qui clignote en rouge, le voyant internet est éteint et les voyants service et usage sont orange fixe.

J'attend un certain temps, mais rien ne changeant, et cette situation n'étant pas reprise dans la partie dépannage,  j'appelle le service client.

Après beaucoup de difficultés pour avoir une conversation suivie vu la mauvaise réception, avoir éteint,  réinitialisé, changé la prise éthernet sur la box, la conseillère m'indique qu'il ne faut pas tenir compte du sms que j'ai reçu,  que je dois en recevoir cinq en tout !! et que je dois attendre 8 jours à compter de la réception du femto pour l'activer !!

Aujourd'hui samedi cad 8 jours après réception du femto, j'essaie l'activation et c'est identique à  la fois précédente.

J'appelle de nouveau le service client, qui après de nouvelles manip, me dit que les étapes indiquées dans le guide sont THEORIQUES !!!, qu'il faut que je laisse le femto allumé comme cela, que le logiciel va se mettre à  jour et que ça va marcher.

Cela fait 7 heures et c'est toujours pareil.

J'ai la nette impression que l'on prend les gens pour des imbéciles.

A noter que j'ai un mobile SFR, j'ai reçu mon femto, je l'ai branché et une 1/2 heures après j'avais du réseau nickel.

Alors que dois je faire ?

Merci pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re : Activation Femto

Bonjour @Pat601 ,


Afin de vous proposer mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Le numéro du souscripteur

- L'Imei du Femtocell

- L'adresse où est installée la Femtocell


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pat601
contributeur
517  

Re : Activation Femto

Bonjour,

 

 

Je ne sais comment vous envoyer un message privé,  et de toute façon vous comprendrez qu'il est hors de question de vous donner tous ces renseignements "privés' justement.

Concernant le femto cell, au cas où cela vous intéresse, au bout de 15 jours après la commande cela ne fonctionne toujours pas (voyant power rouge clignotant, voyant internet éteint,  et les deux autres voyants orange fixe).

J'ai appelé de nouveau le service client en debut de semaine qui m'a dit qu'un Expert !! allait me rappeler, j'attend toujours.

Je ne pensais pas qu'une société où l'on est client depuis 20 ans (pour le mobile) pouvait avoir un tel mépris pour ses abonnés.Je vais en tirer les conséquences qui s'imposent.

Cordialement.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re : Activation Femto

Bonjour @Pat601 ,


Pour envoyer un message privé il suffit de cliquer sur mon nom. Je vous rassure les informations que je vous demande sont privées et personne ne les voit excepté moi.

Afin de vous apporter mon aide merci donc de m'envoyer les informations demandées.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754542 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne