- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation Internet en Europe?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Internet en Europe?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Internet en Europe?
Bonsoir,
J'étais au Portugal la semaine dernière et mon mobile s'est connecté au réseau NOS (mais jai essayé le réseau Vodagone P). Dans les cas, chaque fois que j'activais l'internet via les données mobiles: j'avais un message "réseau indisponible" et donc impossible d'avoir accès à internet (pour les sms et appel, pas de problème)
A mon retour en France et la connection à Orange et l'accès internet a été immédiat.
J'ai une offre open illimité et je pensais que l'accès internet était disponible partout en Europe sans action particulière.
Est-ce que j'aurais dû activer une option en plus par rapport à la France?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Internet en Europe?
Bonsoir @mjh92
Dans Réseau mobile de ton smartphone, avais-tu bien activé "Itinérance des données"? (roaming).
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Internet en Europe?
Salut à vous @mjh92
Activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée
à moins qu'il s'agit d'un phone sous IOS 10 ~~~
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler