- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation Multi Sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Multi Sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2014
21h37
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Multi Sim
Bonjour
J'ai depuis peu un IPad et j'ai demande le 06 Mai 2014 une carte multi sim qui m'a été remise en boutique
Depuis cela ne fonctionne pas
J'ai donc fait aujourd'hui l'essai de ma carte SIM de mon I phone 5 dans l'IPad et ça fonctionne je pense donc que le soucis vient de la carte SIM
Que dois je faire j'ai regarde un tas de forums j'ai appelé le 740 et rien
Merci de m'aider s.il vous plait j.apprecierais
J'ai depuis peu un IPad et j'ai demande le 06 Mai 2014 une carte multi sim qui m'a été remise en boutique
Depuis cela ne fonctionne pas
J'ai donc fait aujourd'hui l'essai de ma carte SIM de mon I phone 5 dans l'IPad et ça fonctionne je pense donc que le soucis vient de la carte SIM
Que dois je faire j'ai regarde un tas de forums j'ai appelé le 740 et rien
Merci de m'aider s.il vous plait j.apprecierais
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-05-2014
9h30
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Multi Sim
Je crois qu'il faut que tu appelles le 0 800 100 740 et que tu dises "activer carte SIM"
Posté le
13-05-2014
13h00
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Multi Sim
Je viens d'essayer pendant 20 minutes et ça ne fonctionne pas
Il n'est plus pissible d'avoir un technicien directement en ligne les répondeurs vocaux ne sont pas efficaces
Je synthétise ma demande j'ai une carte sim que j'ai récupéré en boutique Orange et je souhaiterais l'activer car depuis le 06 mai il me note un réseau indisponible
La carte SIM de mon IPhone fonctionne dans mon IPad
Il n'est plus pissible d'avoir un technicien directement en ligne les répondeurs vocaux ne sont pas efficaces
Je synthétise ma demande j'ai une carte sim que j'ai récupéré en boutique Orange et je souhaiterais l'activer car depuis le 06 mai il me note un réseau indisponible
La carte SIM de mon IPhone fonctionne dans mon IPad