- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation SIM - Pas de numéro client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation SIM - Pas de numéro client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2016
21h46
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation SIM - Pas de numéro client
Bonjour,
On me demande mon numéro de client pour activer ma carte SIM. On me dit que je peux le trouver sur mes factures mais je viens juste de changer de chez Free donc je n'ai pas encore de factures.
Sur mes courriers, il est affiché un code client d'une lettre et 7 chiffres et non de 10 chiffres.
Pourrai-je être informé de mon numéro client de ma nouvelle ligne svp?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2016
10h05
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM - Pas de numéro client
Salut @pdauga
Faut attendre l'intervention d'un web conseiller,
De même,qu'après ouverture de cette page tu as la possibilité
de prendre contact par e-Chat avec un conseiller