Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation appels wifi

StephaneB78
contributeur
3 437  

Activation appels wifi

Bonjour, je dispose d'un iPhone 6splus et d'un forfait play 20giga. Cela fait plusieurs fois que je contacte le service clientèle pour faire activer mon option appel wifi. À chaque fois orange me confirme que l'offre est active, mais dans les faits je ne peux pas activer l'option sur le téléphone. Quelqu'un a t il ce genre de pb? Je précise que je suis nouveau client Orange et que j'avais demandé la portabilite de mon numéro. Merci pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
3 424  

Re : Activation appels wifi

Bonsoir @StephaneB78

 

Avez-vous déjà effectué les opération suivantes :

Apple : mettre à jour la version logicielle de votre mobile

Apple iOS : mise à jour des réglages de l’opérateur

 

Vérifiez que vous n'avez pas d'incompatibilité telle qu'une option Multi-SIM Appels & Internet, une option Fun Tones, une carte jumelle.

 

Vérifiez toutes les étapes de tous les onglets de cette faq si ce n'est pas déjà fait : Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
StephaneB78
contributeur
3 411  

Re : Activation appels wifi

Bonsoir,
Je dispose de la Multi SIM Internet seulement qui ne semble pas poser de problème. Pas de fun tones, pas de carte jumelle.
Je bénéficie de la version orange France 26.0 et de l'os 10.2
Le seul "truc" bizarre c'est que jusqu'à présent le numéro temporaire était utilisé par iMessage et FaceTime. Après quelques manipulations, j'ai pu forcer pour avoir mon bon numéro de portable en référence. Malheureusement cela n'a pas changé mon pb d'activation des appels wifi.
StephaneB78
contributeur
3 398  

Re : Activation appels wifi

Après maj c'est la version orange France 27.0
StephaneB78
contributeur
3 290  

Re : Activation appels wifi

Re Bonjour je viens de résilier mon option multi SIM internet dans le doute. Mais malheureusement , je n'ai toujours pas accès à cette option. Mon téléphone continue de mettre le même message d'erreur...
Qui aurait une suggestion à me faire? Je désespère ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne