Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte Nano SIM

GillesB1
contributeur
917  

Activation carte Nano SIM

Bonjour, après avoir bloqué ma carte SIM dans mon espace client suite à la perte de mon smartphone, j'ai commandé au 3900 un smartphone reçu il y a deux jours (vendredi 13 Juillet). J'ai reçu avec mon smartphone avec une carte SIM, mais celle-ci ne s'active pas. J'ai alors contacté via eChat un conseiller, qui m'a indiqué que celle-ci s'activerai dans moins d'une heure, grâce à une manipulation de sa part.

 

Néanmoins, toujours rien. Quand j'essaye d'activer ma carte Nano SIM dans mon espace client, un message s'affiche une fois que j'ai rentré mes 13 numéros : 

 

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer."

 

En attente d'une réponse de l'un de vos conseillers, ou peut-être d'un particulier ayant vécu le même souci. 

Merci, et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Activation carte Nano SIM

Salut @GillesB1

 

Pour activer la sim, tu composes les 13 chiffres sans espace ?

 

Au fait, tu as déjà redémarré le mobile .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


GillesB1
contributeur
836  

Re: Activation carte Nano SIM

Bonsoir, oui, sans espaces. 

Effectivement, j'ai déjà redémarré mon mobile plusieurs fois.

johann
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Activation carte Nano SIM

@GillesB1

 

A ce moment la, faut revoir la question

par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

À moins qu'une boutique se trouve proche de chez toi

et tu leurs rend une visite .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724178 membres inscrits 🧡

2596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne