- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM après portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
Bonjour,
Afin de pouvoir vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et les 13 chiffres de votre carte sim à activer.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
Bonsoir,
La portabilité de mon numéro devait se faire le 08/11/2017 entre 15h et 19h et toujours rien
Quand je vais sur orange et moi il ne reconnais aucun numéro ni le temporaire ni le bon
xxxxxxxx xxxxxxxxx
xx xxxxxxxxxxx xxxxxxx xxxx xxxxx
num temporaire xxxxxxxxxxx
num normal xxxxxxxxxxxx
n° client xxxxxxxxxxxxx
sim xxxxxxxxxxx
[ Edit : merci de ne pas communiquer des informations personnelles en public ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activatin sim
Bonjour @sofdy,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
Alexandrek
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
@Brenadon a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM après portabilité du numéro depuis free.
Dans mon espace client ou au 740 le numéro temporaire n'est pas reconnu, le numéro client du courrier non plus. Le numéro client est celui de mon épouse, pour rattachement familial.
Merci de votre aide.
S ke tu c comen fer av une nouvel carte SIM Orange ki repon pa stp ,
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM après portabilité du numéro.
J'ai essayé d'activier la carte avec mon numero de téléphone puis, après avec mon numéro provisoire, j'ai essayé de supprimer mon contrat mobile sur mon espace client pour refaire la syncronisation avec mon numero de télphonne puis mon numéro provisoire, mais rien n y fait.
Mintenant je n'arrive même plus à rattacher mon contrat mobile à mon espace client.
Dans tous cas j'ai un message d'erreur qui me dit "
« Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 07 ** ** ** **. Vérifiez que vous consultez le bon contrat. »
Je suis fatigué... nouveau client trés dessus.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM après portabilité du numéro.
J'ai essayé d'activer la carte avec mon numéro de téléphone puis, après avec mon numéro provisoire, j'ai essayé de supprimer mon contrat mobile sur mon espace client pour refaire la synchronisation avec mon numéro de téléphone puis mon numéro provisoire, mais rien n y fait.
Maintenant je n'arrive même plus à rattacher mon contrat mobile à mon espace client.
Dans tous cas j'ai un message d'erreur qui me dit "
« Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 07 ** ** ** **. Vérifiez que vous consultez le bon contrat. »
Je suis fatigué... nouveau client trési dessus.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
Salut @nico0535
Clique sur " options " en haut à droite de ton post,
puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel .
Attendre la prise en charge par un conseiller,
De même qu'après ouverture de cette page,
tu as la possibilité de prendre contact par eChat
avec un conseiller :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
BONJOUR
J'ai un problème équivalent
Suite à une demande de nouvelle ligne orange en portabilité depuis SFR, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM orange.
j'ai bien le double du contrat Orange avec le num client et le num de portable temporaire mais je n'ai pas reçu de mot de passe à 4 chiffres qui m'est demandé sur le 740 lorsque j'essaye d'activer la carte (rien dans les courriers indésirables...).
Donc blocage complet, car pas moyen non plus de se connecter sur internet pour activer la carte (aucune connection possible depuis le téléphone, inscription au réseau impossible)
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM après portabilité
Salut @DANYK31
Regarde voir si tu arrives à le créer de cette façon : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...