Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM après portabilité

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
7 724  

Re: Activation carte SIM après portabilité

Bonjour,


Afin de pouvoir vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et les 13 chiffres de votre carte sim à activer.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sofdy
contributeur
7 612  

Re: Activation carte SIM après portabilité

Bonsoir,

 

La portabilité de mon numéro devait se faire le 08/11/2017 entre 15h et 19h et toujours rien

Quand je vais sur orange et moi il ne reconnais aucun numéro ni le temporaire ni le bon

xxxxxxxx xxxxxxxxx

xx xxxxxxxxxxx xxxxxxx xxxx xxxxx

num temporaire xxxxxxxxxxx

num normal xxxxxxxxxxxx

n° client xxxxxxxxxxxxx

sim xxxxxxxxxxx


[ Edit : merci de ne pas communiquer des informations personnelles en public ]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 549  

Re : activatin sim


Bonjour @sofdy,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

Alexandrek

signature.jpg

Reibecca
contributeur
7 542  

Re: Activation carte SIM après portabilité


@Brenadon a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM après portabilité du numéro depuis free.
Dans mon espace client ou au 740 le numéro temporaire n'est pas reconnu, le numéro client du courrier non plus. Le numéro client est celui de mon épouse, pour rattachement familial.
Merci de votre aide.

S ke tu c comen fer av une nouvel carte SIM Orange ki repon pa stp ,

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

nico0535
contributeur
7 389  

Re: Activation carte SIM après portabilité

Bonjour

 

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM après portabilité du numéro.

 

J'ai essayé d'activier la carte avec mon numero de téléphone puis,  après avec mon numéro provisoire, j'ai essayé de supprimer mon  contrat mobile sur mon espace client pour refaire la syncronisation avec mon numero de télphonne puis mon numéro provisoire, mais rien n y fait. 

 

Mintenant je n'arrive même plus à rattacher mon contrat mobile à mon espace client. 

 

Dans tous cas j'ai un message d'erreur qui me dit "

« Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 07 ** ** ** **. Vérifiez que vous consultez le bon contrat. »

 

 

 

Je suis fatigué... nouveau client trés dessus. 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 375  

Re: Activation carte SIM après portabilité

Salut @nico0535

 

Pas de numéro d'appel etc .. dans le forum .

nico0535
contributeur
7 384  

Re: Activation carte SIM après portabilité

Bonjour 

 

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM après portabilité du numéro.

 

J'ai essayé d'activer la carte avec mon numéro de téléphone puis,  après avec mon numéro provisoire, j'ai essayé de supprimer mon  contrat mobile sur mon espace client pour refaire la synchronisation avec mon numéro de téléphone puis mon numéro provisoire, mais rien n y fait. 

 

Maintenant je n'arrive même plus à rattacher mon contrat mobile à mon espace client. 

 

Dans tous cas j'ai un message d'erreur qui me dit "

« Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 07 ** ** ** **. Vérifiez que vous consultez le bon contrat. »

 

 

 

Je suis fatigué... nouveau client trési dessus. 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 381  

Re: Activation carte SIM après portabilité

Salut @nico0535

 

Clique sur " options " en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel .

 

Attendre la prise en charge par un conseiller,

De même qu'après ouverture de cette page,

tu as la possibilité de prendre contact par eChat

avec un conseiller :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

DANYK31
contributeur
7 261  

Re: Activation carte SIM après portabilité

BONJOUR

 

J'ai un problème équivalent

 

Suite à une demande de nouvelle ligne orange en portabilité depuis SFR, je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM orange.

 

j'ai bien le double du contrat Orange avec le num client et le num de portable  temporaire mais je n'ai pas reçu de mot de passe à 4 chiffres qui m'est demandé sur le 740 lorsque j'essaye d'activer la carte (rien dans les courriers indésirables...).

 

Donc blocage complet, car pas moyen non plus de se connecter sur internet pour activer la carte (aucune connection possible depuis le téléphone, inscription au réseau impossible)

 

merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 230  

Re: Activation carte SIM après portabilité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne