Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM dans Xpéria M

Alencon61
contributeur
1 437  

Activation carte SIM dans Xpéria M

Bonjour

J'ai changé mon mobile pour un Xpéria M, j'ia reçu une carte SIM nano. Malgré avoir tout indiqué pour l'activation de cette carte, on me répond de prendre contact avec le service client (code sécurité, numéro de la carte etc...)

Que dois-je faire, perdu beaucoup de temps avec ce téléphone. Envisage de tout renvoyer et résilier mes contrats.

Merci d'une réponse éventuelle


Solutions approuvées
Alencon61
contributeur
1 338  

Re : Activation carte SIM dans Xpéria M RESOLU


@Merlincat22 a écrit :

Bonjour,

 

Si votre problème a été résolu, merci de bien vouloir mettre "résolu" à ce problème.

 

Dans le cas contraire, si vous rencontrez des problèmes, n'hésiter pas à nous le dire.

 

Respectueusement.




@Merlincat22 a écrit :

Bonjour,

 

Si votre problème a été résolu, merci de bien vouloir mettre "résolu" à ce problème.

 

Dans le cas contraire, si vous rencontrez des problèmes, n'hésiter pas à nous le dire.

 

Respectueusement.



@Merlincat22 a écrit :

Bonjour,

 

Si votre problème a été résolu, merci de bien vouloir mettre "résolu" à ce problème.

 

Dans le cas contraire, si vous rencontrez des problèmes, n'hésiter pas à nous le dire.

 

Respectueusement.


Bonjour

 

Suite à mes précédents messages, mon problème a été résolu entièrement. Si vous aqvez le même souci, il faut écouter le message du 3970 jusqu'à la fin, à la fin du message il demande le numéro à 13 chiffres de la nouvelle carte SIM. De plus il faut systématiquement utiliser l'adapteur fourni avec la carte SIIM? même si la

puce rentre dans l'emplacement sans adaptateur. Là ont été m es erreurs.

Bon courage à tous et merci à l'équipe Orange, ainsi que lassistance téléonique qui m'a rappelé.

Affaire RESOLUE

 

Cordialement

 

Alencon61

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re : Activation carte SIM dans Xpéria M

Bonjour,

 

Afin de régler votre problème, il vaudrait mieux rejoindre l'agence Orange la plus proche de chez vous.

Ils vérifieront avec vous votre carte SIM (défectueuse ou pas) et votre smartphone (défectueux ou pas). Ils pourront vérifier l'activation de votre ligne avec leurs propres logiciels et leurs contacts.

Je vous invite aussi à regarder cette page expliquant les manipulations a effectuer dès réception de votre mobile.

Source: ici.

 

Respectueusement.

Alencon61
contributeur
1 381  

Re : Activation carte SIM dans Xpéria M

Bonsoir   problème résolu. A voir le contenu du forum je vois qu'il y a beaucoup de monde à avoir des difficultés pour activer la carte SIM. Dans le courrier il m'a été donné comme numéro le 0 800 100 740, en passant par ce numéro cela ne fonctionne pas, il indique qu'il faut prendre contact avec un conseiller. J'ai fait le 3970 et en passant par ce numéro cela fonctionne.  La relation entre les deux je ne connais pas. Mais attention quand même, car sur le 39.70 vers la fin, ils proposent de reprendre le sommaire en tapant 2. C'est après seulement qu'ils demandent le code à 13 chiffres de la carte SIM. En proposant le sommaire on pense que c'est fini, or il y a une manip à faire encore. Explications un peu farfelues, la logique d'Orange.

Merci de votre réponse

Cordialement

 

Alencon61

Merlincat22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 360  

Re : Activation carte SIM dans Xpéria M

Bonjour,

 

Si votre problème a été résolu, merci de bien vouloir mettre "résolu" à ce problème.

 

Dans le cas contraire, si vous rencontrez des problèmes, n'hésiter pas à nous le dire.

 

Respectueusement.

Alencon61
contributeur
1 339  

Re : Activation carte SIM dans Xpéria M RESOLU


@Merlincat22 a écrit :

Bonjour,

 

Si votre problème a été résolu, merci de bien vouloir mettre "résolu" à ce problème.

 

Dans le cas contraire, si vous rencontrez des problèmes, n'hésiter pas à nous le dire.

 

Respectueusement.




@Merlincat22 a écrit :

Bonjour,

 

Si votre problème a été résolu, merci de bien vouloir mettre "résolu" à ce problème.

 

Dans le cas contraire, si vous rencontrez des problèmes, n'hésiter pas à nous le dire.

 

Respectueusement.



@Merlincat22 a écrit :

Bonjour,

 

Si votre problème a été résolu, merci de bien vouloir mettre "résolu" à ce problème.

 

Dans le cas contraire, si vous rencontrez des problèmes, n'hésiter pas à nous le dire.

 

Respectueusement.


Bonjour

 

Suite à mes précédents messages, mon problème a été résolu entièrement. Si vous aqvez le même souci, il faut écouter le message du 3970 jusqu'à la fin, à la fin du message il demande le numéro à 13 chiffres de la nouvelle carte SIM. De plus il faut systématiquement utiliser l'adapteur fourni avec la carte SIIM? même si la

puce rentre dans l'emplacement sans adaptateur. Là ont été m es erreurs.

Bon courage à tous et merci à l'équipe Orange, ainsi que lassistance téléonique qui m'a rappelé.

Affaire RESOLUE

 

Cordialement

 

Alencon61

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne