- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM impossible - Pas de numéro cl...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM impossible - Pas de numéro client communiqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2016
13h05
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM impossible - Pas de numéro client communiqué
Bonjour,
Je viens de souscrire une ligne téléphonique (mobile) chez Orange.
J'ai composé le 3970 afin d'activer ma ligne mais il m'est demandé de saisir le numéro client.
Je ne dispose d'aucun numéro client à ce jour sur les documents que j'ai reçu.
Quelle est la marcche à suivre svp ?
Cdt
Mr Richaud